Nabila MATHIEU
À propos du candidat
Pharmacien d’officine – Pharmacien gérant
Localisation
Formations
• DOCTORAT D’ETAT EN PHARMACIE (Université de Pharmacie Grenoble)
Formation Gestion de Projets École Centrale Lille ()
Expériences professionnelles
- Pharmacien gérant - membre CODIR Umen Medical, Pharmacien réfèrent EHPAD Bastille - Gestion d’une pharmacie à Paris avec une équipe de 6 personnes. - Négociation des achats laboratoires et fixation de prix de vente - Réalisation de budget prévisionnel et mise en route de la qualité.
- Pharmacien d’officine - différentes structures - Conseil et délivrance d’ordonnances spécialisées phytothérapie, aromathérapie et homéopathie. - Développement du CA par l’amélioration du conseil à une clientèle exigeante et internationale. - Amélioration de la gestion de stock et management de l’équipe officinale. - Gestion du back office et création d’identité visuelle (Site web, page FB, cartes visites...) - Gestion de la relation fournisseurs (commande, conditions, prix...) - Développement du secteur parapharmaceutique.
- Consultante cabinet conseil Eurocif - en charge du secteur santé et commerces - Accompagnement de groupes internationaux dans le cadre de leur implantation au Maroc ü étude de marché et analyse sectorielle. ü Recherche de partenaires et sélection d’entreprises selon des critères préétablis. ü organisation de One-to-one - Mission d’études qualitatives et quantitatives pour l’élaboration d’une Monographie pour le compte d’un ministère ü veille, planification de l’acquisition d’information, segmentation, réalisation d’un guide d’entretien, diagnostic terrain et analyse ü organisation et animation de focus group. - Mission d’étude des retombées économiques pour la chambre de commerce et d’Industrie du Var ü diagnostic du terrain de l’étude et préparation des supports ü élaboration du questionnaire, technique d’administration, formation des enquêteurs, ü élaboration de plannings d’enquêtes
- Pharmacien gérant Parapharmacie - Création, aménagement, gestion et développement d’une parapharmacie. - Choix des gammes, négociation des commandes et des conditions de prix avec les laboratoires - Recrutement et formation du personnel, gestion de l’équipe et des ressources, - Mise en place de la politique des prix (rentabilité, compétitivité, merchandising) Ancien pharmacien titulaire et pharmacien responsable
- Marraine à la Mission Locale, accompagnement de jeunes en recherche d’emploi.