Rosanna GANGAPRASHAD
À propos du candidat
PHARMACIEN AVEC UNE DOUBLE FORMATION EN SCIENCES ET EN GESTION D’ENTREPRISE
Localisation
Formations
GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT (Programme Grande Ecole) Mastère spécialisé international en gestion pharmaceutique et biotechnologique • Cours de base: Développement commercial, marketing pharmaceutique, stratégie d'entreprise, Intelligence compétitive, Gestion de projet, finance d'entreprise, comptabilité, économie de la santé Paris, France
IMT MINES ALBI (Grande école d'ingénieurs) Mastère spécialisé en ingénierie pharmaceutique - Master 1 Albi, France
UNIVERSITY OF GUYANA • Licence en pharmacie • Diplôme d'associé en biologie/chimie Guyana
Expériences professionnelles
CENTRE MEDICAL 24 (Clinique esthétique) Consultant (Volunteer) - - • Gestion de l'analyse stratégique du marché pour l'expansion de la clinique en Espagne, en fournissant des informations détaillées sur les tendances du secteur, la concurrence et les opportunités de croissance. • Élaboré et géré des campagnes de marketing numérique ciblées via des publicités Instagram, suscitant l'engagement des clients et augmentant la notoriété du service. • Il a mené une étude de marché continue sur les tendances esthétiques, en utilisant Google Analytics et Instagram Insights pour surveiller les performances de la campagne et optimiser les stratégies. Tournefeuille
PROVEPHARM Stagiaire en développement commercial (6 mois)) (USA, DE, FR) • Participation à quatre projets de licences exclusives, contribuant à des initiatives stratégiques qui ont élargi le portefeuille de produits de l'entreprise. • Réalisation d'évaluations approfondies du marché et d'analyses concurrentielles, afin d'identifier les principales possibilités d'innovation en matière de produits et d'expansion du marché. • Élaboration de modèles financiers et d'analyses de rentabilité détaillés, à l'appui des processus de diligence raisonnable et permettant une planification financière solide pour le développement de produits et les stratégies d'acquisition. • Soutien à la préparation de modèles financiers dans Excel à l'aide d'outils avancés tels que les macros et les fonctions de recherche pour les produits acquis. • Recherche et identification de produits cibles en accord avec la stratégie de l'entreprise, facilitant la prise de décisions stratégiques en se concentrant sur les produits à fort potentiel. • Évaluer les mérites scientifiques, cliniques et commerciaux des produits proposés, en fournissant des évaluations complètes pour éclairer les décisions de développement de produits. • Il a établi et entretenu des partenariats et des collaborations stratégiques, améliorant le portefeuille de produits de l'entreprise et élargissant sa présence sur le marché dans des régions clés Marseille, France
NOVOPTIM-Life Science & Strategy Consulting Stage de consultant en marketing (4 mois)_Oncology_NGS_Products (AT,CH, DE,UK, USA)) Paris, France
ANAMAYAH MEMORIAL HOSPITAL Pharmacien hospitalier (2 ans) Guyana