Anndy MUGROO
À propos du candidat
Pharmacien titulaire d’un MSc en Management de la Santé, mon parcours de Pharmacien d’officine s’est enrichi par une
expérience en Affaires Médicales et plus récemment par un poste de Chef de Produit. Ces expériences diversifiées m’ont permis
de parfaire des compétences clés telles que la gestion de projet, la communication scientifique ou encore la réflexion stratégique
Localisation
Formations
DU Formation des investigateurs aux essais cliniques des médicaments (Université Claude Bernard, Lyon) : option Chef de Projet
MSc Health Management and Data Intelligence (EMLyon Business School & Mines St Etienne, Lyon) : Gestion de projet/ Économie de la santé/ Supply Chain/ Essais Cliniques/ Marketing/ Business intelligence
PharmD Diplôme de Docteur en Pharmacie (Université Claude Bernard, Lyon) : option industrie : Essais Cliniques/ Sciences Analytiques/ Hématologie/ Cancérologie/ Pharmacovigilance/
Expériences professionnelles
Assistant chef de produit : maladie rénale chronique et diabète (AstraZeneca, Paris) - : Marketing opérationnel et stratégique, gestion de projet cross-fonctionnel, pilotage site patients Développement opérationnel de remis digitaux et print, incluant les briefs avec les agences, la validation interne, la soumission ANSM et le déploiement avec communication aux équipes terrain. Gestion des stocks nationaux incluant les réimpressions, les mises à jour réglementaires (code doc, numéro de visa, logo InfoTri), la mise à disposition lors des séminaires Support opérationnel des événements type séminaires, webcasts et RP, coordonnant la création et validation de slidekits et autres outils de communication, la promotion des évènements et le suivi de l’impact et de la porté Lead sur la gestion du site patient MauxCroisés.fr et ses réseaux sociaux, incluant la création et suivi du planning éditorial, la création et publication d’articles et vidéos et le suivi des performances Animation de workshops avec proposition de solutions novatrices notamment une stratégie de marketing digitale, incluant un plan de refonte UX/UI et une stratégies SEO/SEA.
Chargé d’Affaires Médicales Global (IPSEN CHC, Paris) - : Communication, veille scientifique, formation médicale Harmonisation des plans médicaux globaux Lead sur le projet de plateforme d'éducation médicale en Afrique du Nord Veille scientifique, mise à jour du dossier scientifique du TANAKAN® et rédaction de SRD en réponse au COVID Support opérationnel sur l’organisation du symposium hybride de l'ESGE à Prague
Consultant Medico-marketing (projet universitaire avec Hantech medical device, Shanghai) - : Analyse stratégique, communication, pensée résolutive Elaboration d'un plan marketing stratégique mettant en avant des moyens de communication novateurs Gestion du projet avec les équipes locales
Assistant à la Commission des médicaments et des DMs stériles (Hôpital Edouard Herriot, Lyon) - : Audit, veille règlementaire, autonomie , Bonnes Pratiques Cliniques Réalisation d’audits internes visant à surveiller les effets indésirables des médicaments Mise à jour du logiciel de prescription de médicaments pour les médecins.
Pharmacien d'officine (Ordipha, Lyon) - : Gestion d'Équipes, vulgarisation médicale, adaptabilité Gestion d'équipes composées de préparateurs et d'étudiants dans plus de cinquante pharmacies à Lyon Responsable de la mise en œuvre des bonnes pratiques de délivrance au comptoir