Hortense VOILLOT
À propos du candidat
Docteur en Pharmacie, Mastère Marketing – Management ESSEC En recherche d’un poste de Responsable Médical en Région
Localisation
Formations
-: ESSEC Business School - Cergy - Mastère spécialisé Marketing Management - Chaire Santé
-: UFR Pharmacie - Rouen - Diplôme de Docteur en Pharmacie
Expériences professionnelles
- Pause familiale à l’étranger – New York, Etats-Unis o Pause professionnelle: expatriation de conjoint et congé maternité pour élever mon enfant à l'étranger o Free-lance photographe, vendeuse de bijoux de créatrice
- Ipsen Pharma – Boulogne-Billancourt Référent Médical Régional Oncologie Urologie (Cancer du rein, cancer de la prostate) o Référent Médical en Onco-Urologie, Zone Nord et Est (thérapies ciblées, immunothérapies) o Partage d'information médicale et scientifique auprès des Oncologues, Urologues, Radiothérapeutes o Management de projets médicaux au niveau régional et national (medical education, adboards) o Mise en place et suivi d’essais cliniques interne et coordination des demandes d’études investigateur o Collaboration avec les équipes ventes sur la région et en charge de leur formation continue
- Laboratoire Roche - Boulogne-Billancourt Mission Attachée scientifique Oncologie Thoracique et Immunothérapie o Thérapies ciblées EGFR, ALKi et immunothérapie anti-PDL1, 2 lancements hospitaliers o Promotion auprès des professionnels de santé o Organisation et animation d’événements promotionnels o Elaboration et déploiement d’un plan d’action sectoriel à partir des objectifs nationaux et régionaux
- Chef de projet Accès Marché Régional o Rédaction des plans annuels market access ville et contribution aux plans produits o Elaboration et valorisation de programmes d’accompagnements en ambulatoire (onco-dermatologie, polyarthrite rhumatoïde, onco-thoracique) o Animation de boards d’experts (médecins/pharmaciens) o Stratégie digitale et multi produits o Suivi et analyse de rapports médico-économiques sur les prescriptions de ville
- Diaxonhit - Paris Chef de Projets Stratégique Oncologie o Evaluation de nouveaux produits pour le pipeline en collaboration avec la R&D, le médical et le réglementaire o Management de boards d'experts (Biologistes/Cliniciens)
- Chef de Produits Neuroscience-Oncologie o Mise à disposition d’un test transcriptomique d’aide au diagnostic de la maladie d’Alzheimer o Elaboration et mise en œuvre de la stratégie marketing, d’un outil de CRM et déploiement logistique o Marquage CE, packaging, pricing, accès marché o Contribution à la coordination d'une étude clinique non interventionnelle
Janssen - Issy-les-Moulineaux Chef de produit - Franchise Neurogériatrie
Eté et Glaxo Smith Kline - Notre-Dame de Bondeville Stages en Assurance Qualité et Production