Tangui BODENES
À propos du candidat
Pharmacien Affaires Réglementaires
Localisation
Formations
-: Mastère spécialisé Manager en Santé (MS MES) EHESP Rennes
-: Master 2 Affaires Réglementaires des Industries de Santé - Faculté de PARIS SACLAY
-: Actuellement en DFASP3-6ème Année Faculté de Pharmacie, Université de RENNES
, : Université Bretagne Ouest, PACES Université Bretagne Ouest, Biologie Chimie STU (2017)
-: BAC S Lycée Jean Moulin Châteaulin
Expériences professionnelles
-: Alternant Chargé de projets Affaires réglementaires Expertise publicité et Projets Transverse – SANOFI.
: Stagiaire Affaires réglementaires Global GenMed - SANOFI
-: Externe Laboratoire de pharmacologie biologique / PUI Hôpital Sud Rennes
: Pharmacie Métro Jacques Cartier – RENNES Stage d’application DFGSP3
: Pharmacie Lebas – PLERIN Stage de découverte
/ Elu étudiant au CA de l’Université Rennes 1, commission Conseil et Formation de la Vie Universitaire •Représentation des 30 000 étudiants Rennais Vice-président en charge de l’ANEPF pour l’AAEPR. 1er Vice- président. Président par intérim. •Représentation des étudiants rennais, management de la corpo.
•CDI, Pharmacie Colombia Lafayette – Rennes -
/ Co-Président de l’AAEPR (Corpo Pharma Rennes) • Management d’une équipe de 30 personnes, suivi des budgets, organisation d’évènements, prospection & élaboration de convention de partenariats, merchandising • Suivi des relations des instances administratives • Administrateur des fédérations locale et nationale • Mise en place des lignes de production de SHA avec les professeurs de Galénique lors de la crise du COVID
•CDI Barman, Le Petit Vélo – Rennes -
•Missions Océanopolis Brest; Action – Brest, -
/ 2022-23 : membre du Fond de dotation de l’ANEPF Mars 2022 - Organisateur général de la Cérémonie de Remise des Diplômes de 2 promotions • Rédaction des budgets, cocktail 300 personnes, gestion des prestataires et d’une équipe de 30 personnes
/ Elu étudiant au CA de l’UFR pharmacie Rennes. • Représentation des 1000 étudiant de l’UFR Président RP2R (Organisation du WEI) •Rédaction de budgets, management d’une équipe de 40 personnes et organisation générale d’un week-end festif en camping privatisé pour 400 personnes
–Président de l’Assemblée Générale de l’ANEPF •En charge des pôles Évènementiel, Parcours parallèle, de l’organisation générale.